Minland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minland

Bienvenue sur le forum du server Minland
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Exemple de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
aK_nicoolas




Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2014

Exemple de candidature Empty
MessageSujet: Exemple de candidature   Exemple de candidature Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:29

Bonjour chers Minecraftien/Minecraftienne j'ai l'honneur ici même de poster ce topic pour vous montrer comment faire une bonne candidature.


1/ Comment faire une bonne candidature:

Tout d'abord il faut avoir minimum 14-15 ans pour avoir une chance d'être recruter parmis notre staff.

Pour commencer:

/Faire une petite présentation de vous et de votre vie professionelle de 2-3 ligne.

/Ensuite faire votre description in game puis votre savoir faire sur minecraft.

/Savoir vos motivations et pourquoi vouloir ce poste.

/Pourquoi devrions vous choisir vous et pas un autre ?

/Vos horaires sur minecraft et plus précisément sur le serveur Mineland.

Et pour la fin une petite conclusion de 2-3 ligne.

PS: Si vous êtes contraint a être recruter et a faire partit de notre staff, vous devrez répondre a toutes les questions et aux demande des joueurs tel qu'une aide sur le serveur etc...

Aucun give ne seras tolérés et mèneras a un dérank immédiat et un ban de longue durée. Nous voyons toute vos commandes a n'importe quelle heure, minute et seconde.

Voila chers minecraftien/minecraftienne joueur/joueuse de Mineland je vous remercie d'avoir lu cette exemplaire que je vous ait fournis et de la respecter si possible. A bientôt sur Mineland et bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minland :: Recrutement Moderateur-
Sauter vers: