Minland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minland

Bienvenue sur le forum du server Minland
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Modo

Aller en bas 
AuteurMessage
iRushXx

iRushXx


Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature Modo Empty
MessageSujet: Candidature Modo   Candidature Modo Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:36

Bonjour ou Bonsoir,

Mon pseudo est iRushXx j'ai 12 ans et je suis français. (Oui, j'aime bien faire des phrases)

-Tout d’abord j'aime la création et c'est ce pourquoi j'ai choisie se serveur pour me présenter en tant que Modérateur. J'ai des qualités d'architectes qui pourront peut être servirent au serveur je l'espère.

-Je ne sais pas si cela est un défaut mais je le met quand même, je n'aime pas me faire marcher dessus (c'est dur à expliquer mais j’espère que vous comprendrez se que j'ai voulut dire) et mon PC qui est très puissant Very Happy  (Mon père ma donné son meilleur ordi...) mais je compte en racheter un (Pour l'instant j'économise).

-Je suis connecté tous les jours des vacances principalement le matin sauf quand mon emploie du temps ne me le permet pas. Les jours d'école je ne pourrais être présent que le week-end (Oui, les études passent avant tout!)

-J'avais prévu de mettre en place des jeux (dé à coudre, faire une nouvelle arène pvp...) Pour le plus grand plaisir des joueurs, Je suis allé voir l'arène et je la trouve un peu vide et je voudrait avec votre accord pouvoir changer, rajouter quelques petites choses qui la rendrait meilleur

-Cela fais maintenant 2 ans (environs je sais pas vraiment quand j'ai commencé à jouer) que je joue à Minecraft et je déteste par dessus tout la triche, j'ai remarqué que les admin utilisaient le /fly en pvp j'aimerais changer sa car c'est pas très injuste pour les nouveaux arrivant du serveur de jouer face à des tricheurs...

En gros je suis un joueur responsable, bon en architecture qui à des connaissances dans Minecraft. Et j’espère être pris en tant que Modérateur sur le serveur.
Cordialmet iRushXx  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://minland.kanak.fr/
 
Candidature Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minland :: Recrutement Moderateur-
Sauter vers: